Football Manager

Football Manager 2010 1.1

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Football Manager sur iPhone, adieu temps libre!

Football Manager 2010 pour iPhone n'est plus disponible sur l'App Store. Vous pouvez toutefois retrouver la version de Football Manager Handheld 2012 sur Softonic. Lire la description complète

Les plus

  • Base de données impressionnante
  • Très facile à prendre en main
  • Moteur 2D pas dépassé
  • Options de transfert très complètes
  • Très très addictif

Les moins

  • Positionnement tactique pas génial

Excellent
9

Football Manager 2010 pour iPhone n'est plus disponible sur l'App Store. Vous pouvez toutefois retrouver la version de Football Manager Handheld 2012 sur Softonic.

Football Manager 2010, la crème des jeux de manager de foot débarque enfin sur iPhone et iPod Touch pour le plus grand plaisir des fans du genre. Tant attendue, l'application est un régal.

Football Manager 2010 a déjà séduit son monde sur PC et Mac. La version iPhone promet encore de longues heures de jeu aux entraîneurs en herbe dont les petites amies feraient bien de se trouver un hobbie. Football Manager 2010 est hypnotique!

Football Manager 2010 permet de prendre le contrôle d'une équipe parmi 34 ligues dans 11 pays différents. Plus de 20000 joueurs avec nom original et caractéristiques propres vous attendent.

L'interface a bien entendu été simplifiée par rapport à la version sur ordinateur. L'écran principal ne comporte que 6 icônes permettant d'accéder aux fonctions principales du jeu. Celle en vert permet d'avancer la partie.

Dans Football Manager 2010 pour iPhone, vous accédez à l'effectif, la tactique et l'entraînement par l'onglet "club", la confiance des dirigeants, les requêtes au Président et la possibilité de démissionner dans l'onglet "Entraîneur", les résultats de la saison en cours dans "Compétition" ou encore l'embauche de jeunes talents, le déploiement de votre cellule recrutement grâce au bouton "Recherche". L'essentiel est bien là.

Concernant votre équipe, Football Manager 2010 affiche la liste des joueurs disponibles sur deux colonnes en plein écran. Un tap permet d'accéder à la fiche d'un joueur, noté selon 17 critères tactiques, techniques, physiques et mentaux. Le dispositif tactique n'est toutefois pas optimum. Il faut d'abord sélectionner un joueur dans la liste puis sa position sur le terrain.

Le moteur de match en 3D de Football Manager étant trop costaud pour l'iPhone, cette version portable revient au moteur 2D des versions antérieures du jeu, avec commentaires et petits ronds de couleurs qui évoluent sur un terrain vu du dessus.

Football Manager 2010 pour iPhone est une vraie réussite. Chapeau bas à Sega et Sports Interactive pour ce jeu incroyablement complet, fidèle à l'esprit de l'original et parfaitement bien adapté à sa nouvelle plate-forme.